Mon histoire

CNaïla, c’est la Spirale Sacrée de la Vie. C’est le Vortex de Lumière qui crée l’infini dans la matière…

CNaïla est le regroupement de Création-Naïla, Cristaux-Naïla, Coopération-Naïla, Coeur-Naïla...

Une nuit, cette spirale m'apparaît en vision…              spirale2.

À mon réveil, je réalise, en feuilletant "par hasard" un livre que cette image illustre le mouvement des galaxies.

galaxie


Je comprends alors ma vision… Une spirale à deux ouvertures...

Le mouvement engendré par notre grande recherche intérieure ne prend son sens qu’une fois en action dans notre vie AVEC l’extérieur.

Extérioriser nos visions... les manifester dans la matière.

En juin 2000, Je commence ma vie professionnelle comme dentiste. Pendant douze ans, j'accomplis cet art avec compassion et ouverture. Les soins prodigués aux enfants sont alors pour moi une priorité et une joie.

Une nuit, je vois apparaître le visage d'un petit garçon et j'entends l'appel d'œuvrer plus directement avec les enfants pour l'enracinement de leur Lumière sur la Terre.

À ce moment, je ne saisis pas encore comment y parvenir concrètement. Je fais alors comme plusieurs, je continue mon chemin de vie adulte raisonnablement en priant que la guidance se manifeste un jour clairement à moi.

 alexandre

Mobile AlexandreLe 12 avril 2010, mon neveu Alexandre fait son arrivée sur la Terre. En 2011, pour son premier anniversaire, j’aspire à lui offrir un cadeau à son image : doux, profond, issu de la Terre, contemplatif, coloré, pur, joyeux, lumineux et cosmique. Ne trouvant rien dans les magasins pour représenter toute cette Lumière, je choisis de le créer.

C'est la création du premier mobile de Lumière!

 Cette création est une première semence de lumière importante en moi.

 

CharlieLe 12 janvier 2012, ma filleule Charlie voit le jour dans une superbe bordée de neige immaculée. Ce jour-là, la magie se crée pour que je fasse le grand saut concrètement. Des rencontres inattendues, des réponses à mes prières, des synchronicités et des miracles se manifestent pour me permettre de faire ce saut de Foi.

C'est donc en janvier 2012 que CNaïla voit officiellement le jour.

Appelée à œuvrer sur un terrain plus vaste, Je choisis alors de troquer mon sarrau de dentiste pour un Atelier de Cristal afin de développer une branche plus créative de mon Être...

Puis, un beau jour d'été, la vie nous offre une bénédiction demandée depuis plus de 10 ans... Le 22 juin 2014, Alexis Satya voit le jour! Maman de ce bel Être de Lumière, tout le chemin parcouru depuis les dernières années prend son sens. Alexis Satya est le petit bonhomme qui m'est apparu ce fameux soir!

                                      alexis

 Je comprends aujourd'hui que chaque pas a son importance sur notre chemin de vie. 

Un cristal à la fois, je bâtis mon nouvel univers. Un univers coloré et vibrant de toutes les passions que je nourris depuis toujours: les Enfants, les Cristaux, la Relation d’Aide, la Guérison Holistique et surtout… la Lumière.

Ma plus grande inspiration: le message d'Amour et de Joie porté par les Enfants. 

Depuis, CNaïla se consacre à développer des produits d'artisanat, des ateliers, des rencontres, des méditations et tout projet qui encouragent et soutiennent la pleine expression de l'Enfant Lumière.

 

Les Enfants sont nos plus Grands Guides.cristal rayonnant

Offrons-leur un univers de Lumière, de Transparence et de Pureté.

Ensemble, accomplissons la CoCréation de notre Nouvelle Terre.

Mission

Re-créer le Ciel sur la Terre...

Accompagner les Enfants de Lumière à reconnaître, accueillir et manifester leur pureté cristalline dans leur incarnation actuelle, quel que soit leur âge.

Site de CNaila © 2012 - Tous droits réservés