Oeil de tigre

oeil de tigre

 

Pierre reliée à l'énergie solaire et terrestre. Permet l'ancrage des énergies spirituelles sur la terre. Enracine et facilite la manifestation de la volonté. Aide à ancrer le changement dans le corps. Pierre protectrice, traditionnellement portée comme talisman contre les malédictions. Permet l'intégration des hémisphères cérébraux et augmente la perception pratique en aidant l'assimilation des perceptions en un tout cohérent. Très utile pour résoudre les conflits intérieurs surtout provenant de la fierté et de l'obstination.

Pierre très appréciée de ceux qui ont une énergie yang très forte. Équilibre le yin et le yang. Utile pour équilibrer le chakra du plexus solaire en favorisant l'intelligence émotionnelle. Permet de relier le mental aux émotions vers les vérités les plus élevées.

 

Les descriptions en caractères blancs viennent de références de livres (La Bible des Cristaux Tomes 1, 2  et /ou 3 de Judy Hall). Les descriptions en couleur viennent de canalisations que je reçois directement du cristal lui-même.

Mission

Re-créer le Ciel sur la Terre...

Accompagner les Enfants de Lumière à reconnaître, accueillir et manifester leur pureté cristalline dans leur incarnation actuelle, quel que soit leur âge.

Site de CNaila © 2012 - Tous droits réservés