Quartz rose

Pierre de l'amour inconditionnel et de la paix infinie. C'est LE cristal principal du chakra du coeur. Il oeuvre en douceur pour le "coeur émotionnel", en complémentarité avec l'aventurine qui se concentre plutôt sur le coeur physiologique. Le quartz rose enseigne la véritable essence de l'amour. Purifie et ouvre le coeur sur tous les plans. Apporte guérison profonde pour l'amour de soi. Aide la guérison du manque d'amour des autres et envers soi-même.

Le quartz rose est le cristal aimé des enfants de tous âges. Est un ami réconfortant à avoir près de soi en cas d'agitation, de cauchemars, de tristesse ou de nostalgie. Calme, rassure et apaise. Est excellent en cas de traumatisme ou de crise. Cristal d'une grande douceur, favorise l'empathie et la sensibilité. Aide à effectuer les transitions en douceur. Favorise l'acceptation et le pardon de soi.

 

Les descriptions en caractères blancs viennent de références de livres (La Bible des Cristaux Tomes 1, 2 et /ou 3 de Judy Hall). Les descriptions en couleur viennent de canalisations que je reçois directement du cristal lui-même.

Mission

Re-créer le Ciel sur la Terre...

Accompagner les Enfants de Lumière à reconnaître, accueillir et manifester leur pureté cristalline dans leur incarnation actuelle, quel que soit leur âge.

Site de CNaila © 2012 - Tous droits réservés